• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Malakoff Médéric

Malakoff Médéric soutient les athlètes aux Jeux paralympiques !

Publié par le , Mis à jour le 28/08/2012 à 12:18

Malakoff Médéric se joint à la Fédération Française Handisport (FFH) pour promouvoir le Club des supporters Handisport. A la veille de l’ouverture des Jeux paralympiques de Londres, ce club a pour objectif de soutenir les athlètes handicapés, de révéler leurs exploits olympiques au monde et de changer le regard sur le handicap !

Malakoff Médéric supporte les athlètes handisports

Aux côtés de la Fédération Française handisport (FFH) depuis 2009, la compagnie d’assurance Malakoff Médéric s’engage dans le Club des supporters Handisport. Objectif : changer le regard du grand public sur le handicap tout en soutenant des athlètes hors du commun !

L’association souhaite inciter les médias à relayer davantage les Jeux paralympiques afin de mettre en lumière les performances réalisées par des athlètes handicapés dont les exploits sportifs sont largement comparables à ceux des valides. Les athlètes handisports méritent tout autant que l’on parle de leurs performances sportives !

Changer le regard des gens sur le handicap est également l’une des missions du Club.

Rejoignez le club sur les réseaux sociaux !

Pour faire partie du Club et « encourager ceux qui ne le sont pas assez », il suffit d’aimer la page Facebook « Club des supporters Handisport » et/ou sur Twitter @fanhandisport !

Rejoignez les personnalités, les associations, les entreprises ainsi que tous les supporters (au total plus de 100 000 sur Facebook et près de 900 sur Twitter) afin de soutenir dès demain (29 août 2012), début des Jeux paralympiques 2012 toutes les athlètes français ! Manifestez votre soutien en déposant des messages sur le mur de la page et incitez vos contacts à en faire autant !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES