• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Malakoff Médéric

Nouveau concept de boutique pour Malakoff Médéric

Publié par le

C’est à Lille que Malakoff Médéric, groupe paritaire de protection sociale, a décidé d’ouvrir un nouveau type de boutique. L’objectif : renforcer la proximité avec ses assurés. Etat des lieux.

Des clients mieux orientés

Malakoff Médéric a récemment inauguré dans la cité lilloise un nouveau « concept store ». Situé au cœur du centre-ville, ce nouveau lieu propose des lieux plus accessibles à la clientèle et des espaces propices aux échanges.

Ainsi, l’on trouve un « hub d’accueil » pour une meilleure orientation des clients vers l’espace qui correspond à leurs besoins ainsi qu’une salle événementielle qui doit accueillir des ateliers de prévention santé ou relatifs à la gestion de patrimoine.

Un dispositif de visio-conférence

Cette boutique d’un genre inédit permet aussi à ses visiteurs d’accéder à différents moyens de communication pour entrer en contact avec l’interlocuteur idoine.
Par exemple, s’il est toujours possible de rencontrer un conseiller en face à face, un système de visio-conférence a été développé afin d’être mis en relation avec un expert des questions de retraite et d’action sociale.

Enfin, les dirigeants d’entreprise sont bien entendu les bienvenus dans ce nouvel espace. De cette manière, ils pourront par exemple trouver la meilleure mutuelle d’entreprise dans l’optique de la généralisation de la couverture santé qui sera effective à partir du 1er janvier 2016.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES