• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Matmut

AMF : rabais de 5% en assurance habitation pour les fonctionnaires !

Publié par le , Mis à jour le 11/02/2015 à 14:58
3214 vues 2 réactions Note

Des réductions d'assurances cumulables

La filiale du groupe Matmut, l'assureur AMF Assurances, annonce des réductions de 5% sur les tarifs de l'assurance habitation pour les fonctionnaires logés.

Le contrat d'assurance multirisque habitation « résidence principale » est le premier concerné par cette réduction et elle peut se cumuler aux autres avantages déjà présents aussi bien en assurance habitation qu'en assurance automobile ou en assurance deux-roues que propose l'AMF Assurances.

Les étendus des avantages proposés par l'AMF

Un effort tarifaire allant jusqu'à 13% de la cotisation est par exemple consenti sur les contrats d'assurance auto des fonctionnaires si pour se rendre sur leur lieu de travail ils n'utilisent pas leur véhicule.

Les motards professionnels de la fonction publique peuvent aussi profiter d'un rabais de 5% sur leur contrat d'assurance auto. Ces réductions sont cumulables, en effet elle s'ajoute au 5% pour les fonctionnaires logés dans le cadre de leur profession. 130 000 logements de fonction, dont 80 000 pour des gendarmes ont été attribué par l'Etat français. AMF a indiqué que tous les types de logements sont éligible à ce rabais qu'il soit meublé ou non, appartement ou pavillon, ou encore dans une enceinte administrative ou en dehors.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS

Fonctionnaire, je souhaite avoir les tarifs pour un logement de fonction

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Assurland.com est un comparateur d'assurances. nous vous invitons donc à remplir ce formulaire pour obtenir des propositions d'assurance en rapport avec vos besoins.

Bonne journée.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES