Actualité Matmut

Avec la Matmut, LeCiseau.fr lance le premier engagement « Satisfait ou Recoiffé »

Publié par le

LeCiseau.fr s'assure auprès de la Matmut pour rassurer ses clients

Avec le concours du groupe Matmut, LeCiseau.fr propose aujourd’hui le premier engagement « Satisfait ou recoiffé ». A la faveur de cette offre inédite, la première plateforme de réservation d’un salon de coiffure à la dernière minute et sur les créneaux vides des coiffeurs rassure 30 % des Français qui craignent de se rendre chez le coiffeur de peur que le résultat final ne leur plaise pas.

Le client indemnisé si la coiffure n’est pas « objectivement réussie »

LeCiseau.fr a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle offre commerciale « Engagement Coiffure Réussie » afin de garantir la satisfaction de la prestation fournie par le coiffeur. Ainsi, la plateforme web souhaite rassurer celles et ceux qui redoutent de réserver un coiffeur sur Internet. A cette fin, LeCiseau.fr peut compter sur l’expertise d’Inter Mutuelle Entreprises, filiale du Groupe Matmut, qui couvre les risques de pertes financières liés à cet engagement.

En pratique, l’internaute qui a réservé sur LeCiseau.fr et « dont la coiffure ne serait objectivement pas réussie » dispose de 72 heures après le rendez-vous réservé chez le coiffeur pour compléter un formulaire de réclamation avec descriptif et clichés représentatifs du résultat final.

Si le service client de LeCiseau.fr valident sa demande, l’internaute fera l’objet d’une indemnisation automatique via un bon d’achat dont le montant correspond à celui de sa précédente réservation qu’il faudra utiliser dans la semaine auprès de l’un des 1 500 salons partenaires de la plateforme.

Rassurer sur la réservation de coiffure en ligne 

Afin d’être en mesure de proposer son offre « Engagement Coiffure Réussie », LeCiseau.fr s’est rapproché du groupe Matmut et a procédé à la souscription d’une assurance pour la prise en charge du risque de pertes financières.

Co-fondateurs de LeCiseau.fr, Jean de La Porte et Nael Hamameh signale que l’entreprise souhaite « assurer le plus grand nombre » s’il apparaît qu’une déconvenue se fait jour à la sortie du rendez-vous pris auprès d’un coiffeur. Il s’agit, selon eux, d’un « moyen de rassurer les internautes qui n’osent pas sauter le pas de la réservation de coiffure en ligne ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES