• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Matmut

Construction d'un centre de congrès à Rouen pour la Matmut

Publié par le , Mis à jour le 10/02/2011 à 16:18

Un investissement de 30 millions d'euros

C'est sur le site de l'ancienne école normale d'institutrices de Rouen que la mutuelle la Matmut investira plus de 30 millions d'euros dans la construction d'un centre de congrès de 1 100 places. C'est une bonne nouvelle pour la ville qui manquait de ce genre d'établissement !

Ce dernier sera composé d'un vaste amphithéâtre associé à des salles de séminaires, deux hôtels et un restaurant. Une construction qui aura lieu sous la cour de l'école ou à l'intérieur des bâtiments historiques en briques rouges datant de 1886.

150 manifestations par an

La gestion du centre sera sous traitée par l'assureur à un prestataire spécialisé. Le bâtiment devrait pouvoir accueillir environ 150 manifestations par an. Une vraie bonne nouvelle pour la ville de Rouen selon le PDG de la Matmut, Daniel Havis.

C'est le conseil général de la Seine-Maritime qui était le propriétaire de ce bâtiment. A l'origine ce dernier souhaitait y mettre des services administratifs. Un projet qui n'a pu voir le jour faute de budget.

La Matmut a été fondée en 1961 à Rouen, et a récemment rénové pour une valeur de 90 millions d'euros son siège social, toujours situé à Rouen ou travaillent actuellement 1300 salariés.

Comparez les offres de la Matmut avec celles des partenaires assureurs d'assurland.com et trouvez l'assurance qu'il vous faut !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES