• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Matmut

L'inauguration du Matmut Stadium est retardée

Publié par le , Mis à jour le 03/11/2011 à 11:43
Le fameux stade lyonnais, à qui l’assureur spécialiste de l’assurance habitation, auto et moto a donné son nom, vient de s’achever mais voit sa soirée d’inauguration reportée. La raison est peu commune : l’équipe de rugby a du faire face à une épidémie d’oreillons. Inoffensive pour les enfants, cette infection peut avoir des conséquences pour les adultes. Report de matchs et de l’inauguration, on évite la contagion ! 

3 matchs reportés 


L’épidémie d’oreillons survenue au sein de l’équipe du LOU a provoqué un retard dans le calendrier.

Le week-end dernier, les rugbymen lyonnais n’ont pu se déplacer en terrain bordelais pour la rencontre avec les Girondins. Le match Biarritz/ Bayonne qui doit normalement se tenir samedi 5 novembre n’aura également pas lieu par « mesure de précaution » déclare la Ligue nationale de rugby. Le club de Biarritz a en effet été en contact avec l’équipe lyonnaise.
Le match prévu entre Lyon et Montpellier, prévu également le 5 novembre sera lui aussi décalé à une date ultérieure.

Ces reports sont l’assurance d’éviter toute contagion.

L’inauguration du stade également retardée 


Si le calendrier des matchs est bousculé, la fierté lyonnaise l’est également avec par la même occasion le report de l’inauguration du Matmut Stadium.

Alors que le stade s’était élevé rapidement, l’épidémie d’oreillons va également retarder la soirée d’inauguration du stade au grand dam des supporters !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES