• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Matmut

Le Matmut Stadium voit grand !

Publié par le , Mis à jour le 15/03/2016 à 16:49

Stade de rugby lyonnais

Les Lyonnais pourraient bientôt être plus nombreux à supporter l’équipe locale de rugby. En effet, le Matmut Stadium, qui a été financé par la compagnie d'assurance, pourrait être agrandi. Il passerait ainsi de près de 8000 à 10 000 places. Mais ce projet dépend des résultats de l’équipe et également des supporters. Alors, à vos marques, prêts, partez…feu ! Il va falloir assurer ! Décryptage.

Premier cas de « naming » assurance dans le rugby français

Le Matmut Stadium a vu le jour en novembre 2011, après seulement 83 jours de travaux ! Ce stade de rugby est le premiers cas de « naming » dans le rugby français. En effet, la compagnie d’assurance La Matmut a financé la construction du stade.

Des supporters et des résultats : l’assurance d’un agrandissement !

Alors agrandir le stade serait en cours de réflexion. Le vice-président exécutif du club LOU, Yann Roubert précise que « le projet n’est pas encore validé à l’heure actuelle, mais il pourrait l’être si l’engouement et les résultats suivent ». Autrement dit : il faut que le club gagne ses matchs et que les supporters se montrent enthousiastes et présents…

Le stade passerait alors de 7 998 places à 10 000. De quoi réjouir les fans de rugby ! Mais pour Yann Roubert, « l’avenir du projet dépend des résultats sportifs et du public ».

L’avis d’Assurland : quand on fait du sport, mieux vaut être assuré en cas de blessure. Pour cela, il vous faut une bonne assurance santé. Le plus simple pour trouver celle dont vous avez besoin est de faire une comparaison d’assurance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES