• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Matmut

Matmut devient partenaire de Rouen Business School

Publié par le , Mis à jour le 11/10/2013 à 18:34

Rouen Business School lançait en 2011 la première Chaire de recherche dédiée aux carrières en Europe, la Chaire « Nouvelle Carrières ». Si Air France et LVMH étaient partenaires de la formation depuis sa création, c’est désormais le groupe d’assurance Matmut qui rejoint la Business School. Explications.

Convention de partenariat signée !

A l’occasion de cet événement, les responsables de la société d’assurance et de la grande école de commerce se sont réunis le 29 août dernier afin de signer la convention de partenariat.

Le DG de la Matmut, Daniel Havis et les DG de la grande école rouennaise, Arnaud Langlois-Meurinne se sont donc réunis au sein de l’Université d’Entreprise de la Matmut.

L’implication de la Matmut

Dominique Levacher, directeur général adjoint en charge des RH et des relations sociales du groupe Matmut explique dans le communiqué du groupe que « pour que notre groupe conserve sa réactivité et sa capacité à s’adapter en permanence à son environnement, la direction des ressources humaines s’attache constamment à identifier les besoins en compétences d’aujourd’hui et de demain ».

La Chaire a pour objectif d’étudier et de comprendre les besoins des individus par rapport à l’emploi. Côté entreprise, elle étudie leur comportement pour comprendre comment ces dernières gèrent les carrières.

Avant Rouen Business School, la Matmut soutient un Master 2 en droit des assurances dommages, formation délivrée à l’université de Rouen.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES