• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Matmut

Matmut : quels tarifs d'assurance en 2016 ?

Publié par le , Mis à jour le 09/12/2015 à 16:08

Tarifs des assurances auto, maison et santé de la Matmut pour 2016

En septembre dernier, la Matmut a annoncé le gel et parfois même la baisse de ses tarifs d’assurance auto à compter du 1er janvier 2016. La société d’assurance mutuelle vient de confirmer le maintien de ses tarifs en santé et habitation. Explications.

Des primes d’assurance automobile moins chères

Au 1er janvier 2016, les contrats d’assurance santé individuelle et d’assurance habitation de la Matmut ne connaîtront pas de hausse générale des tarifs.

En effet, le groupe a décidé de maintenir sa politique tarifaire qui, rappelons-le, avait déjà été évoquée en septembre 2015 avec l’annonce du gel des tarifs d’assurance voiture et même d’une baisse des primes jusqu’à 5 % pour la moitié de son portefeuille en assurance auto.

Des économies en assurances MRH et santé individuelle ?

En assurance logement, le gel des tarifs concerne les formules commercialisées par le groupe Matmut, et ce, à l’exception des formules étudiantes et en dehors de toute évolution réglementaire relative aux taxes.

En ce qui concerne les contrats de mutuelle santé individuelle, le gel des tarifs ne vaudra à partir du 1er janvier prochain que pour les bénéficiaires âgés de plus de 55 ans, le critère de l’âge neutralisé n’ayant pas d’incidence sur les primes.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES