• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Matmut

Pas d'augmentation chez Matmut pour 2015

Publié par le , Mis à jour le 11/05/2017 à 15:13

Matmut : gèle les tarifs de certaines de ses couvertures santé pour 2015

Le groupe Matmut propose désormais de nombreux produits en matière d’assurance : auto, habitation ou encore complémentaire santé. Les assurés et les nouveaux assurés peuvent aujourd’hui se réjouir. Après l’assurance habitation et l’assurance auto, la compagnie a décidé de geler les tarifs de certaines de ses couvertures santé pour l’année 2015.

Des offres avantageuses chez Matmut

Matmut a donc prévu de préserver les mêmes tarifs que 2014 pour certains de ses produits. Il n’y aura donc pas de hausse annuelle sur les formules « Matmut Santé Essentiel » et « Matmut Santé ». Toutefois, les adhérents âgés de moins de 55 ans devront quand même supporter la hausse qui est liée à l’âge des assurés.

Du côté des entreprises qui contractent une assurance pour le compte de leurs employés, les produits de la gamme « Santé Pro » ne connaîtront pas non plus une hausse. En ce qui concerne les offres souscrites par les travailleurs non salariés, l’unique augmentation est celle se basant sur l’âge de l’assuré.

Pas d’augmentation pour les personnes âgées

De leur côté, les personnes ayant dépassé les 55 ans ne vont pas subir cette augmentation qui tient compte de l’âge. A noter que cette catégorie d’assurés représente plus d’un quart du portefeuille de Matmut. Ceux-ci ne sont donc pas concernés par la hausse contractuelle qui tient compte de l’âge. Ceci est valable pour toutes les formules et pour les niveaux contractés (hormis le régime en vigueur en Alsace-Moselle). Il faut tout de même remarquer que le gel des tarifs ne concerne pas les couvertures facultatives comme l’indemnité décès ou la protection hospitalière.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES