• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Matmut

Sécurité routière : la Matmut communique sur Waze

Publié par le , Mis à jour le 29/05/2017 à 14:29

La Matmut sensibilise aux risques routiers avec l'appli Waze

Connaissez-vous Waze ? Cette appli de trafic et de navigation peut se targuer de posséder la plus grande communauté au monde et la Matmut a décidé d’y diffuser des messages de sécurité routière. Explications.

Des vignettes publicitaires

A l’occasion du dernier pont de mai, le groupe Matmut a décidé de faire œuvre de sensibilisation via l’application Waze.

En effet, la société d'assurance mutuelle a profité de cette période d’affluence sur le réseau routier français pour lancer une nouvelle campagne de communication prenant la forme de messages de sensibilisation.

Concrètement, une fois le véhicule arrêté, des vignettes publicitaires apparaissaient sur l’appli évoquant les bons comportements routiers en cas de long trajet.

Une campagne reconduite cet été

Menée à l’occasion des longs week-ends d’avril et de mai, cette opération de communication devrait être reconduite au cours de la période estivale.

Toutefois, il ne s’agira pas seulement de rappeler les bons gestes à adopter sur la route. Cette campagne de communication ciblera tout particulièrement les jeunes conducteurs. Il sera notamment question du danger représenté par le smartphone au volant.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES