Actualité Matmut

Sport automobile : la Matmut partenaire du Team Rebellion Racing

Publié par le

Sport auto : le groupe Matmut devient partenaire du Team Rebellion Racing

Acteur mutualiste de référence sur le marché français de l’assurance (assurances auto, moto, maison,…), la Matmut devient le partenaire officiel du Team Rebellion Racing. Impliqué dans le sport automobile depuis de nombreuses années, l’assureur mutualiste fait ainsi son retour dans la catégorie reine de l’endurance automobile.

La Matmut propose un jeu-concours pour une immersion totale

Fort de nombreuses victoires, on peut citer notamment le Trophée Endurance FIA des équipes Le Mans Prototype 2 (LMP2) en 2017 et les 6 Heures de Silverstone en Le Mans Prototype 1 (LMP1), le Team Rebellion Racing est sans conteste un acteur majeur de la discipline automobile.

En devenant le partenaire officiel de cette équipe qui évolue dans le Championnat du Monde d’Endurance FIA, le groupe Matmut témoigne de son dynamisme dans le sport auto.

Dans le cadre de ce partenariat, la Matmut permettra notamment à un passionné de sport automobile de vivre une expérience d’immersion totale à l’occasion des prochaines 24 Heures du Mans qui auront lieu les 15 et 16 juin 2019. L’heureux vainqueur du jeu-concours sera accueilli au sein du Team Rebellion Racing pendant cette étape du Championnat du Monde d’Endurance. Il pourra ainsi découvrir les coulisses (préparation des pilotes, découverte des stands, briefings et course proprement dite). Rendez-vous ce mois-ci sur les réseaux sociaux de la Matmut pour en apprendre davantage.

A noter enfin que ce partenariat conclu avec le Team Rebellion Racing en catégorie LMP1 ne signifie pas la fin du soutien apporté au Team Signatech Alpine Matmut en LMP2. Au contraire. La Matmut poursuit l’aventure pour la 4e année consécutive.

Un « ADN commun » entre la Matmut et le Team Rebellion Racing

Membre du Comité exécutif d’AG2R LA MONDIALE MATMUT et chargée de la communication du périmètre MATMUT, Stéphanie Boutin rappelle que l’implication de l’assureur mutualiste en matière de sport automobile est « multiple » avant d’ajouter que le sport automobile apparaît comme une « formidable ressource » tant du point de vue de la technologie que de l’innovation, ce qui profite notamment aux usagers de la route.

Directeur du Team Rebellion Racing, Alexandre Pesci met quant à lui l’accent sur les valeurs partagées par son équipe et la Matmut qui sont « semblables ». Des valeurs comme le « perfectionnisme » dans leurs secteurs respectifs et bien entendu la « passion pour le sport automobile ». Cet « ADN commun » permettra au Team Rebellion Racing d’atteindre ses « ambitions fixées sur la saison 2019, et même d’aller au-delà ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES