• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Meilleurtaux

Rachat de crédit : nouveau partenariat avec Meilleurtaux !

Publié par le , Mis à jour le 23/06/2017 à 17:30

Le regroupement de crédits facile et rapide sur internet

De nouveaux services apparaissent sur le comparateur d’assurances en ligne Assurland. Place au rachat de crédit avec comme partenaire Meilleurtaux.com. L’objectif ici est d’apporter aux internautes la meilleure proposition pour regrouper leurs crédits en un seul.

Un outil en ligne signé Meilleurtaux pour diminuer ses mensualités

Vous avez plusieurs prêts et vous souhaitez profiter d’un rachat de crédit ? Sur Assurland ce service est maintenant disponible et réalisé avec le spécialiste meilleurtaux.com. Grâce à un formulaire gratuit en ligne à remplir (d’une durée d’environ 3 minutes), une étude de votre cas est réalisée et une réponse de faisabilité est avancée dans les 24 heures. Plus de 50 conseillers sont à l’écoute des internautes.

Meilleurtaux.com aide à diminuer les mensualités en regroupant par exemple les crédits à la consommation et les prêts immobiliers. L’objectif ici étant d’augmenter le "reste à vivre" chaque mois.

Le rachat de crédit c’est quoi au juste ?

Nombreux sont les Français à contracter un crédit pour obtenir une meilleure capacité de financement. Il peut s’agir de crédit à la consommation pour acheter une voiture par exemple ou un crédit immobilier.

Lorsqu’une personne a plusieurs crédits, elle peut alors faire appel à un organisme de rachat de crédit. C'est un regroupement de crédit, c’est-à-dire que vos crédits se transforment en un seul avec de surcroît un seul remboursement. C’est à la fois un bon moyen d’avoir un taux fixe, de mieux organiser ses remboursements en faisant face à une seule mensualité et même de la baisser. D’ailleurs pour un crédit immobilier c’est un bon moyen de bénéficier de la baisse des taux.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES