• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MetLife

JO de Rio 2016 : MetLife s'engage

Publié par le

Acteur illustre de l’assurance-crédit et prévoyance, MetLife France s’est récemment fendu d’un communiqué de presse officiel afin d’évoquer son engagement pour les Jeux Olympiques qui auront lieu l’année prochaine au Brésil. Explications.

L’association « Athlètes & Entreprises »

C’est tout naturellement que l’assureur MetLife est devenu membre de l’association « Athlètes & Entreprises » créée par le Ministère de la Ville, de la Jeunesse et des Sports pour offrir un meilleur accompagnement aux sportifs de haut niveau.

En effet, cet acteur majeur de l’assurance s’engage déjà en faveur du partage et de la découverte des valeurs sportives. MetLife a donc décidé d’apporter son soutien à un sportif qui bénéficiera d’un accompagnement jusqu’aux Jeux Olympiques 2016 à Rio. D’ailleurs, cette aide se poursuivra au-delà des épreuves olympiques avec la possibilité de bénéficier d’une formation ainsi que d’un contrat d’insertion professionnelle.

Les entreprises s’engagent

Directeur général de MetLife France, Joël Farré estime que l’adhésion de sa société à l’association précitée vient s’inscrire dans le cadre de sa « politique globale » en faveur des différentes valeurs du sport (diversité, inclusion, performance et solidarité).

Le lancement de l’association « Athlètes & Entreprises » témoigne d’une mobilisation sans précédent des entreprises françaises qui ont décidé d’apporter leur soutien à près de 200 sportifs de haut niveau. Cette initiative correspond aussi à l’un des engagements de François Hollande en faveur de la réussite sportive et professionnelle de ces athlètes parfois touchés par la précarité.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES