• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MetLife

L'assureur MetLife au top du service client

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
2201 vues 3 réactions Note
Pour une première, c’est un coup de maître ! Alors qu’il n’avait jusqu’ici jamais pris part à l'Élection du Service Client de l'Année, MetLife, assureur que l’on retrouve en assurance emprunteur, prévoyance décès et accident maladie, a brillé par la qualité de son service client. Il s’est effectivement classé deuxième de la catégorie Assurance.

MetLife : l’activité marketing direct récompensée

Acteur majeur de la prévoyance, MetLife participait pour la première fois à l’événement indépendant baptisé « Élection du Service Client de l'Année ».

Totalement indépendant, cet événement sert à évaluer la qualité du service client des entreprises qui ne craignent pas de se soumettre au verdict de Viséo Conseil, créateur de la cérémonie en 2007.

Au terme de 8 semaines d’évaluation basée sur le recours à des « clients mystères », MetLife a obtenu la deuxième place de la catégorie Assurance pour son activité en marketing direct. 

Cette place sur le podium a été sanctionnée par l’excellente note de 14,54/20 établie à partir de différents critères (rapidité et pertinence de la réponse, personnalisation du contact,...).

Si vous souhaitez à votre tour faire part de votre sentiment concernant le service client de MetLife ou de tout autre assureur, n’hésitez pas à lui décerner la note de votre choix grâce à Opinion Assurances, la communauté en ligne des assurés.

MetLife : des prévisions optimistes pour 2012

Sur l’autre rive de l’Atlantique, MetLife affiche son optimisme.

Leader sur le marché de l’assurance vie américain, l’assureur table sur une hausse - jusqu’à 7 % ! - de ses bénéfices en 2012. 

Plus concrètement, il considère que son bénéfice d’exploitation se situera entre 5,1 et 5,6 milliards de dollars (aux alentours de 3 milliards d’euros).

En écho à ces prévisions, MetLife mise sur une envolée de 32 % de son bénéfice opérationnel entre 5,2 et 5,3 milliards de dollars pour l’année 2011.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
3 RÉACTIONS
Bonjour. je crois que nous ne parlons pas du même assureur. Pour ma part, je viens de m'entendre dire qu'il est normal que Metlife continue de prélever les mensualités 2 mois après le remboursement intégral d'un prêt immobilier : cela provient du délai de traitement et en clair, je ne dois pas me plaindre parce que je vais être remboursée. Heureusement que nous avons changé d'assureur : leurs délais de traitement sont longs et leur service clientèle incompétent en matière de communication! Bonne journée.

suite à des problèmes financiers nous devons résilier notre assurance , comment faut il procéder et peut on récupérer les sommes versées ????? merci pour votre réponse

Assurland.com, le comparateur d'assurances

Bonjour,

Pour toute réclamation ou question, nous vous invitons à contacter directement MetLife.

Le meilleur dans vos démarches.

Bonne journée.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES