• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MetLife

L'assureur MetLife France veut étoffer ses équipes

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
2379 vues 1 réaction Note
S’illustrant en assurance credit et en prévoyance, la division française de MetLife, souhaite se développer sur le marché des travailleurs non salariés (TNS) et devenir d’ici cinq ans l’un de ses principaux acteurs. Et, pour ce faire, l’assureur doit recruter au cours de l’année une équipe de commerciaux supplémentaire.

MetLife France : devenir un acteur majeur des TNS

Cela fait une année que MetLife est présent en France sur le marché de la prévoyance Madelin, produit d’assurance essentiellement destiné aux commerçants, artisans et professions libérales.

Aujourd’hui, l’assureur veut devenir l’un des acteurs majeurs du marché des travailleurs indépendants en profitant notamment de l’expérience du courtage acquise notamment sur le marché de l’assurance emprunteur.

MetLife va donc renforcer ses équipes en recrutant notamment 8 nouveaux inspecteurs qui viendront prêter main forte aux 60 inspecteurs déjà en poste.

MetLife France : renforcer le maillage géographique

Ces renforts doivent permettre à MetLife d’une part de s’ouvrir à de nouveaux distributeurs santé prévoyance et d'autre part de proposer ses offres destinées aux TNS à son réseau de plus de 5 000 courtiers.

Directeur général de MetLife France, Joël Farré ne dit pas autre chose : « Nous structurons nos équipes et notre organisation pour nous donner les moyens de nous développer sur ce marché porteur des travailleurs indépendants. Après la création, au sein de la Direction courtage, d’une Direction de la Prévoyance et de la Santé en 2011, nous renforçons aujourd’hui notre maillage géographique avec une équipe étoffée. Notre objectif est de doubler le nombre de courtiers référents sur nos offres TNS ».


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
Ancien délégué régional de "la Mondiale", pendant 8 ans, sur Midi pyrénées, j'approuve la qualité de vos produits, et en tant que senior, je me demande si je ne reviendrai pas dans le "milieu" assurance, pour apporter qq idées dans un rôle d'Inspecteur...! A suivre.. ?? - Meilleurs sentiments.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES