• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MetLife

La Ligue contre le cancer au côté de MetLife

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:08
La célèbre association et la compagnie d’assurance MetLife forment un partenariat afin de permettre aux malades d’accéder plus facilement à la souscription d’une assurance credit dans le cadre d’un emprunt. Cette union est réalisée à l’occasion des cinq ans d’Aidéa, le service gratuit à la disposition des malades qui souhaitent emprunter.
 

Des difficultés d’accès à l’assurance credit


La réalité, c’est que les personnes atteintes d’un cancer rencontrent très souvent des difficultés pour souscrire une assurance de prêt. Pour les assureurs, ces dernières présentent des risques trop élevés.

Or, il n’est pas normal que ces personnes ne puissent avoir accès à ce type de service en raison de leur maladie.

C’est pourquoi La Ligue proche des malades s’est rapprochée de l’assureur au Snoopy, à l’expérience bien ancrée dans les dossiers atypiques de l’assurance credit.

Objectifs du partenariat


L’objectif principal est de normaliser et faciliter l’accès à l’assurance des malades. Côte à côte, les deux acteurs tendent à améliorer l’écoute des personnes désireuses de souscrire une assurance tout en les conseillant, rechercher des solutions adaptées à chaque cas et accompagner les malades dans la globalité de la démarche.

Ce n’est pas un hasard si la Ligue s’est tournée vers MetLife. Engagée depuis de nombreuses années dans divers domaines (santé, culture, etc), la compagnie implantée en France exploite une branche spécifique aux risques aggravés. Le partenaire idéal pour l’association !

Une belle initiative pour aider des personnes souvent mise à l’écart en raison de leur maladie.
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES