• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MetLife

Le MetLife BWF World Superseries est lancé

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2014 à 17:19

Figurant parmi les tournois de badminton les plus prestigieux de la planète, le MetLife BWF World Superseries fait escale en France. Une grande première ! Ainsi, depuis le 21 octobre et jusqu’au 26 octobre 2014, il est possible d’admirer au stade Pierre de Coubertin les stars du volant. Un événement sponsorisé par l’assureur MetLife.

Le badminton à l’honneur

Sponsor mondial du MetLife BWF World Superseries, MetLife se réjouit de la présence du prestigieux événement sur le sol français.

Sport riche de près de 250 millions de pratiquants aux quatre coins du globe, le badminton est un parfait équilibre entre excellence, performance et passion. Des qualités qui caractérisent parfaitement MetLife et ses valeurs.

La promotion des vertus du sport

Pour le groupe MetLife, la santé et le bien-être sont deux « composantes essentielles » et la venue du MetLife BWF World Superseries en France est l’occasion rêvée de « promouvoir le sport, l’activité physique et la santé auprès de tout un chacun », d’après Joël Farré, directeur général de MetLife France.

Créé il y a près de 150 ans, MetLife propose dans l’Hexagone des offres en prévoyance adaptées qui répondent aux besoins de tous, qu’il s’agisse de particuliers, de professionnels ou d’entreprises.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES