• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MetLife

MetLife assure en matière d'assurance credit !

Publié par le , Mis à jour le 10/12/2014 à 15:29
1976 vues 1 réaction Note
Depuis que la loi Lagarde est entrée en vigueur l’année dernière, les emprunteurs ont la possibilité de choisir leur assurance credit dans n’importe quel établissement bancaire ou de crédit. Une bénédiction pour faire de belles économies sur la totalité de son emprunt ! MetLife tend à améliorer son offre d’assurance credit en s’adaptant aux profils inhabituels.
 

MetLife, inspiré par une étude comparative ?

 
La compagnie d’assurance américaine MetLife n’était pas très bien placée en matière d’assurance credit d’après une étude comparative réalisée en mai dernier par BAOFrance, cabinet d’expertise.
 
Mais pour cette 6ème édition, MetLife a reçu l’Actif d’Or de l’innovation dans la catégorie Prévoyance pour sa nouvelle offre « Super Novaterme Crédit ».
 

L’assurance credit de MetLife : une offre sur-mesure

 
« Super Novaterm Crédit » est une offre réservée aux emprunteurs au profil inhabituel. Forte de nouvelles garanties, l’assurance MetLife couvre jusqu’à 50 millions d’euros. Une large couverture particulièrement attrayante dans le domaine de l’emprunt professionnel.
 
De plus, cette assurance credit propose des contrats pour les personnes que les assureurs ont du mal à protéger habituellement, tels que les séniors ou les personnes malades par exemple. 
Une ouverture qui fait sortir MetLife du lot de l’assurance credit !
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
50 millions d'euros !!! Wahou, c'est tout à fait considérable !

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES