• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MetLife

MetLife aux Foulées de l'assurance

Publié par le , Mis à jour le 24/03/2014 à 15:23

Cette fois encore, MetLife était au rendez-vous. Pour la cinquième année consécutive, l’assureur était présent aux Foulées de l’assurance, course solidaire qui, le temps d’un week-end, permet d’évoquer la prévention des maladies cardio-vasculaires. Un événement organisé au profit d’Adicare, qui lutte contre ces pathologies particulières.

Au cœur du Bois de Boulogne

C’est le week-end dernier - le dimanche 23 mars pour être exact - que Les Foulées de l’assurance ont eu lieu.
Organisé en soutien à l’association Adicare, organisme qui lutte contre les maladies cardio-vasculaires, l’événement solidaire a réuni plus de 2 500 professionnels du secteur des assurances qui, selon leurs préférences, ont pu prendre part à une course de 10 kilomètres ou à une marche nordique de 8 kilomètres au cœur du Bois de Boulogne.

Le prolongement du quotidien

Pour MetLife, cette action prolonge l’action menée au quotidien. En effet, l’assureur s’est fait une spécialité de la « prévoyance hors norme », s’adressant notamment aux personnes qui présentent des risques aggravées de santé et peuvent par ricochet peuvent avoir des difficultés à souscrire une assurance-crédit pour garantir un prêt immobilier.

Directeur général de MetLife, Joël Farré, signale : « Cette année encore, nous avons décidé de participer à cet événement et de nous impliquer dans cette démarche solidaire au profit de la sensibilisation et de la prévention des maladies cardio-vasculaires ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES