• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MetLife

MetLife mobilisé contre la faim

Publié par le

Acteur de l’assurance-crédit et prévoyance, MetLife France et ses salariés vont participer le 12 juin 2015 au « Challenge contre la faim » organisé par Action contre la Faim, organisation humanitaire bien connu. Coup de projecteur sur cette initiative citoyenne.

Course, marche et zumba

Le 12 juin prochain, sur le Parvis de la Défense, une cinquantaine de salariés de MetLife France portera les valeurs du groupe en participant aux épreuves sportives du Challenge Interentreprises Contre la Faim. Au programme : course à pied, marche mais aussi zumba.

Ces différentes activités proposées sous l’égide de l’ONG humanitaire seront l’occasion de récolter de l’argent pour différents programmes d’aide alimentaire aux quatre coins de la planète.

Près de 5 000 euros collectés

Responsable Communication et Marketing après de MetLife France, Doria Cherkaski estime que la participation de l’assureur à cette nouvelle édition du Challenge contre la Faim fait sens. En effet, cette manifestation porte des « valeurs de solidarité » ainsi qu’un « esprit de responsabilité sociétale » partagés par le groupe dans l’Hexagone et dans le monde.

Lors de l’édition 2014 du Challenge contre la Faim, MetLife avait collecté grâce aux efforts de ses salariés près de 5 000 euros, un kilomètre parcouru correspondant à 15 euros de dons versés par l’entreprise participante.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES