• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MetLife

MetLife révèle des bénéfices en hausse

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
L’assurance vie plutôt que l’assurance voiture ou l’assurance habitation. C’est sur ce créneau de l’assurance de personnes que MetLife excelle de l’autre côté de l’Atlantique. Installé en France depuis mars 2011, l’assureur plus que centenaire a dévoilé les chiffres du second trimestre 2012. Des résultats marqués par une hausse de ses bénéfices.

MetLife double son bénéfice net

L’assureur à la mascotte canine - il s’agit bien entendu de Snoopy - peut avoir le sourire.

Leader de l’assurance vie aux Etats-Unis, MetLife a dévoilé le détail de ses résultats financiers pour le deuxième trimestre de l’année 2012.

Ce qu’ils laissent apparaître ? Le doublement de son bénéfice net qui s’est fixé pour la période concernée à 2,3 milliards de dollars contre 1,07 milliards l’année dernière à même époque.

MetLife affiche un CA en légère hausse

Grâce aux chiffres que MetLife vient de dévoiler, l’on découvre aussi :
• un résultat d'exploitation qui atteint 1,43 milliard de dollars
• un chiffre d'affaires qui s’est établi à 16,7 milliards de dollars pour le deuxième trimestre 2012, soit une progression de 1 % sur la période précitée

Pour mémoire, MetLife, c’est aussi ça : depuis 2002 et la signature d’un accord, l’assureur américain est autorisé à utiliser Snoopy et ses acolytes crayonnés dans ses diverses publicités pour un résultat d’abord surprenant et finalement attachant :




 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES