Actualité MMA

Entrepreneuriat : MMA et Citizen Entrepreneurs partenaires

Publié par le

MMA et Citizen Entrepreneurs partenaires pour soutenir l’entrepreneuriat

Acteur illustre de l’assurance, MMA a conclu un nouveau partenariat avec Citizen Entrepreneurs, association faisant la promotion de l’entrepreneuriat en France. Aux termes de cet accord, l’assureur MMA prendra notamment part aux différentes initiatives de l’association comme le G20 des Jeunes Entrepreneurs. Explications.

Participer à l’effort de médiatisation

A la faveur du partenariat conclu, MMA sera partie prenante des différentes initiatives mises en œuvre et menées par Citizen Entrepreneurs. On peut citer pêle-mêle le G20 des Jeunes Entrepreneurs (ou « G20 Young Entrepreneurs' Alliance (G20 YEA) » en anglais), la Conférence Annuelle des Entrepreneurs ou encore les Citizen Meetings.

Toujours en vertu de ce nouveau partenariat, l’assureur multi-spécialiste participera également à l’effort de médiatisation des jeunes entrepreneurs sélectionnés à l’occasion du G20YEA par l’entremise de témoignages et portraits diffusés sur Internet et les réseaux sociaux.

Depuis sa création en 2007, Citizen Entrepreneurs choisit et accompagne la délégation des entrepreneurs français au G20 des Jeunes Entrepreneurs. L’association œuvre aussi à la visibilité et au dynamisme de l’entrepreneuriat tant en France qu’à l’étranger.

MMA auprès des professionnels et entreprises

Troisième acteur en assurance des professionnels et des entreprises et troisième réseau d’agents généraux en France avec plus de 3,3 millions de clients, MMA apparaît comme un acteur de proximité.

Sa forte implication dans le tissu local doublée d’une présence sur l’ensemble du territoire français permet à l’assureur MMA d’accompagner depuis de nombreuses années les entreprises dans le cadre de leur développement. D’ailleurs, son engagement auprès des entrepreneurs français n’est plus à démontrer lorsqu’il s’agit de soutenir leurs projets à l’échelle du pays de même que leurs ambitions à l’international.

Directeur Général de MMA, Philippe Maso y Guell Rivet se réjouit de ce partenariat noué avec Citizen Entrepreneurs avant d’ajouter que son « positionnement d’entrepreneurs d’assurances » apparaît fortement en adéquation avec cette « belle organisation » évoquant des « valeurs communes d’engagement et de soutien » à l’écosystème des « jeunes pousses », petites et moyennes entreprises (PME) et entreprises de taille intermédiaire (ETI).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES