Actualité MMA

L'appli de la Fondation MMA pour faire du sport au quotidien

Publié par le

Découvrez l'appli « Mister Quot'ching » de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur

La Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur a récemment lancé une nouvelle application mobile gratuite en partenariat avec le coach sportif Stéphane Demouy. Baptisée « Mister Quot’ching », elle permet un entraînement sur mesure pour être en forme au quotidien. Coup de projecteur.

Des exercices physiques simples et efficaces

« Do tank » créé par le groupe MMA, la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur propose désormais l’appli « Mister Quot’ching » pour la pratique d’une activité physique quotidienne.

Proposé par le coach Stéphane Demouy, ce programme sportif se compose d’exercices physiques à la fois simples et efficaces qui contribuent à améliorer sa condition physique, à lutter contre les effets du stress ou à combattre ces tensions liées à une mauvaise posture dans un environnement professionnel.

 

 

Des séances de remise en forme personnalisées

Disponible gratuitement sur les plateformes de téléchargement Google Play et Apple Store, l’application « Mister Quot’ching » se compose de vidéos courtes et informatives pour 100 séances de remise en forme personnalisées qui tiennent compte des éléments suivants :

  • L’environnement : à la maison, au bureau, dans les transports ou dans la voiture ;
  • Les parties du corps à travailler : le dos, les épaules, les bras, les pectoraux,… ;
  • Les objectifs : les assouplissements, l’amélioration de l’équilibre,… ;
  • Un timing adapté aux emplois du temps chargés avec des séances de 45 secondes, 4 fois par jour et 3 fois par semaine ;
  • Le niveau de l’utilisateur qui pourra suivre les différents exercices réalisés depuis son espace personnel.

Enfin, le dernier baromètre « Forme des dirigeants » réalisé par OpinionWay pour la Fondation MMA des Entrepreneurs du futur auprès de dirigeants de petites et moyennes entreprises (PME) laisse apparaître que 90 % des sondés considèrent que la forme physique constitue l’un des 3 piliers pour le maintien de son état de santé. Toutefois, la majorité d’entre eux (ndlr : 62 %) dit manquer de temps pour la pratique d’une activité physique. Avec « Mister Quot’ching », ils ont trouvé l’allié idéal pour leur bonne santé.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES