• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MMA

Lancement d'un programme dédié à la nutrition par MMA et la MAAF

Publié par le , Mis à jour le 12/11/2012 à 17:17
2761 vues 1 réaction Note

Un programme accessible sur Internet

La MAAF et MMA proposent à leurs assurés un programme nutrition gratuit via leur site internet respectif. C'est donc en tout 5 millions de personnes qui vont pouvoir améliorer leur hygiène de vie en adoptant les bons réflexes santé. Développé par Santéclair, ce programme baptisé « Nutrition » est un programme en 7 étapes qui va de l'auto-évaluation en étape 0 aux "nutriastuces" qui permettent de bâtir un menu équilibré et d'en mesurer les bonnes quantités. Le tout étant présenté dans des vidéos ou interviennent des experts de la nutrition et des coachs sportifs.

Mieux vaut prévenir que guérir...

Alors qu'environ 1 personne sur 10 en France est obèse et presque 40% de la population est en surpoids, la MAAF et MMA proposent donc une solution visant à prévenir les maladies en accompagnant leurs assurés dans leurs habitudes nutritives.

Une façon, en quelque sorte, d'apprendre à mieux se nourrir pour être mieux dans son corps et éviter de suivre un régime alimentaire non adapté qui pourrait au contraire faire reprendre du poids à terme. De plus en plus de gens suivent des régimes mais n'en ressortent rien sur les bonnes pratiques en matières de nutrition. Des régimes qui peuvent même parfois être plus dangereux que bénéfiques.

Choisir une bonne mutuelle santé n'est pas toujours facile car il existe des tas d'offres sur le marché alors n'hésitez à comparer gratuitement les devis des assureurs sur mutuelleland.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
explication sur l'assurance deces

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES