Actualité MMA

MMA a un nouveau slogan publicitaire

Publié par Stéphanie Robert le 30/08/2011 à 13:30 , Mis à jour le 25/02/2022 à 00:00
7183 vues 1 réaction Note
« Zéro tracas, zéro blabla », tout le monde connaît le célèbre slogan de la compagnie d’assurance mutuelle MMA. Et bien la marque désire émettre une image plus moderne de l’univers mutualiste, et pour cela s’offre une nouvelle campagne publicitaire, sur plusieurs supports médiatiques.

MMA investit la radio !

Du 29 août au 2 septembre, d'après l'Argus de l'Assurance, les plus matinaux d'entre nous pourront entendre la nouvelle signature de la marque lors du programme d’information matinal (7h – 9h30) sur la célèbre radio Europe 1.
MMA devient le sponsor du programme lors duquel les auditeurs pourront entendre à plusieurs reprises le nouveau slogan « MMA, votre premier réseau social d'assurances »

MMA s’offre de nouveaux spots TV

La campagne de pub ne se contentera pas d’une diffusion sur les ondes. La compagnie d’assurance a également réalisé 8 films publicitaires qui seront diffusés à la télévisions jusqu’au 16 octobre.
De plus, les lecteurs de la presse papier pourront retrouver les encarts publicitaires de MMA dans les quotidiens nationaux ainsi que dans la presse régionale. Une manière pour MMA de couvrir la plupart des supports pour toucher un large public.
Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance auto

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
1 RÉACTION
POLE 19/02/2018 à 10:42
NUL NUL NUL

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES