• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MMA

MMA : appli 3D pour la gestion des risques

Publié par le , Mis à jour le 19/05/2014 à 16:33

Illustre assureur, MMA a récemment dévoilé un tout nouveau produit destiné à son réseau d’agents généraux. Dénommé « 3DRisk », il prend la forme d’une application 3D qui peut être utilisée dans le cadre des rendez-vous commerciaux pour soulever notamment la question des risques en entreprise. Coup de projecteur.

Un « outil d’aide à la vente »

Développé par MMA, 3DRisk a été conçu pour un usage sur tablettes iPad, Android et Windows facilitant la vie des agents généraux qui peuvent ainsi montrer aux dirigeants les risques qui pèsent sur leur entreprise et les conséquences d’un sinistre pour leur activité, à l’aide d’animations, de vidéos et de photos.

En charge du projet 3DRisk et directeur des Branches Centralisées Pros & Entreprises, Laurent-Olivier Chamayou y voit un « outil d’aide à la vente » qui permet d’aborder le « dialogue avec le client ou prospect sous l'angle d'une approche de Risk Management et répond à son besoin d'être autant conseillé qu'éclairé ».

Ce que permet 3DRisk

Très concrètement, cette appli 3D offre les services suivants :

  • grâce à la technologie employée, il est possible de circuler virtuellement au sein d’entreprises aux activités variées ;
  • animations, vidéos et photos permettent d'identifier, de simuler et de visualiser la survenue des risques et les conséquences d’un sinistre éventuel ;
  • des conseils de prévention et de garanties pour chaque risque découvert.

Composante de la stratégie de développement de MMA sur le marché de l’assurance professionnelle, l’application 3DRisk fait l’objet de tests auprès d’agents spécialistes des risques en entreprises. Elle sera déployée sur l’ensemble du territoire dans la seconde moitié de l’année 2014.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES