• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MMA

MMA et SFR s'unissent pour lutter contre l'alcool au volant !

Publié par le , Mis à jour le 10/01/2013 à 12:12

L’alcool au volant - ce n’est un secret pour personne - est dangereux et souvent mortel ! En effet, en 2011, on a compté 1 150 personnes décédées à cause de l’alcool au volant ! Alors pour enrayer ces sombres chiffres, MMA et SFR ont décidé de mener bataille commune contre ce fléau, et tout spécialement auprès des jeunes. Explications.

Fin décembre, il faut assurer un certain niveau de sécurité sur les routes !

C’est la sixième année de suite que ces deux géants dans leur domaine se retrouvent pour mener une campagne commune. La compagnie d’assurance MMA Zérotracas.com et l’opérateur SFR ont donc décidé de prendre les grands moyens pour toucher plus de 3 millions de jeunes mobinautes. Il s’agissait surtout de restreindre la casse à tout prix les jours de Noël et du Nouvel An, les plus meurtriers généralement sur les routes de France et de Navarre.

Les jeunes à protéger coûte que coûte

Les 18-24 ans sont une population particulièrement touchée par les dégâts de l’alcool au volant. S’ils ne représentent que 9% de la population, ils représentent pourtant 26% des morts dus à l’alcool !

Aux grands maux, les grands moyens. 350 000 SMS ont été envoyés les soirs du 24 et 31 décembre aux jeunes de 18-24 ans. Le tout relayé par les sites et applications mobiles du pack Jeunes SFR Régie.

Côté MMA Zérotracas.com, en se connectant sur le site mobile de l’assureur, les jeunes avaient accès à un éthylotest.

L’avis d’Assurland : en parlant d’éthylotest, ils vont devenir obligatoires à partir de mars 2013. Pour en savoir plus, cliquez ici.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES