• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MMA

MMA lance une campagne sur les dangers de l'alcool au volant

Publié par le , Mis à jour le 14/02/2011 à 17:34

MMA Zérotracas.mobi en partenariat avec Orange

À l'occasion des fêtes de fin d'année, MMA Zérotracas.mobi, en partenariat avec l'opérateur Orange, lance une vaste campagne sur mobile. Objectif : sensibiliser plus de 2 millions de mobinautes sur les dangers de l'alcool au volant.

L'assureur MMA et l'opérateur Orange organisent une opération de prévention pour les réveillons de Noël et de la Saint Sylvestre. Des messages sont diffusés sur le portail Orange World et sont également adressés aux mobinautes par SMS (120 000 SMS adressés le 24 et le 31 décembre au soir). L'enjeu est de lesinciter à désigner un Capitaine de soirée en début de soirée et à évaluer leur alcoolémie avant de prendre le volant.

Une alerte pour désigner le capitaine de soirée

MMA Zérotracas.mobi et Orange alertent les mobinautes avant les réveillons pour les inciter à désigner leur Capitaine de soirée. Pour cela, MMA Zérotracas.mobi propose un service gratuit et amusant pour le désigner entre amis. Il suffit de renseigner les numéros de téléphone de chaque prétendant. Chacun reçoit un SMS. Celui qui est désigné Capitaine de soirée reçoit : "Ce soir, vous êtes le Capitaine de soirée. Et rappelez-vous : celui qui conduit, c'est celui qui ne boit pas." et les autres : "Ce soir, vous n'êtes pas le Capitaine de soirée...".

De plus, MMA Zérotracas.mobi permet d'utiliser votre mobile comme éthylotest. Il suffit de renseigner son profil et sa consommation d'alcool pour savoir si vous pouvez ou non prendre le volant. Ce service est gratuit et accessible à tous (quel que soit leur opérateur).

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES