• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MMA

MMA : le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires revient

Publié par le

Aux côtés des entreprises et professionnels, l’assureur MMA a lancé en septembre 2015 la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, entité qui soutient les initiatives de développement locales et l’entrepreneuriat. Elle a notamment repris le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires. Coup de projecteur.

Une fondation pour les « entrepreneurs du quotidien » 

Président de la Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, Hervé Frapsauce considère que le potentiel de la France est à rechercher du côté des « initiatives de terrain » dans les différents secteurs (privé, public, associatif et mutualiste).

Le Grand Prix des Entrepreneurs du Futur vient d’ailleurs célébrer « l’élan positif » des différents territoires de l’Hexagone et les « entrepreneurs du quotidien ».

Le jury du Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires se compose de partenaires de premier plan selon un communiqué de MMA. On peut citer pêle-mêle le Mouvement des entreprises de France (Medef), l’association Adie, l’Agence pour la création d'entreprises (APCE) ou encore l’Académie des Technologies. Les initiatives seront évaluées en tenant compte de différents critères dont leur caractère novateur et reproductible ainsi que leur impact environnemental.

Jusqu’au 8 janvier 2016 pour candidater

Les entreprises, collectivités et associations qui veulent candidater doivent compléter la fiche « Initiative » téléchargeable à renvoyer avant le 8 janvier prochain par courriel à l’adresse fondation-mma-des-entrepreneurs-du-futur@groupe-mma.fr ou directement par l’entremise de la fiche précitée.

Le Grand Prix des Bonnes Nouvelles des Territoires reflète la volonté de la nouvelle Fondation MMA des Entrepreneurs du Futur, qui souhaite apparaître comme un organisme au service de l’action. Plus loin, elle veut encourager et soutenir les initiatives les plus diverses ainsi que l’innovation au sein des territoires français.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES