• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MMA

MMA : nouvelle version du module ASSR 1&2

Publié par le , Mis à jour le 25/11/2014 à 18:21

Afin de pouvoir passer le Brevet de Sécurité Routière pour pouvoir plus tard piloter un cyclomoteur ou même passer le permis de conduire, les collégiens de 5ème et de 3ème doivent passer les deux niveaux de l’attestation scolaire de sécurité routière (ASSR). Cela tombe bien, la compagnie d’assurance MMA vient de lancer une nouvelle version d’ASSR 1&2 pour aider les élèves à se préparer à l’examen.

Entrainez-vous avec le module de la MMA !

Vous connaissiez déjà le site national de préparation de l'ASSR ? Complétez votre formation avec le module ASSR 1&2 de MMA !

En fonction de leur niveau, les élèves de 5ème et de 3ème pourront s’entrainer grâce à des quiz (160 questions) et à des conseils pédagogiques. A scooter, à vélo, en tant que passager d’un véhicule ou même piéton, chacun pourra s’entrainer selon son mode de déplacement.

Un résultat, reflet du niveau de l’élève vient finalement l’éclairer avant de passer l’examen.

Entrainez-vous sur un grand nombre de supports

Très pratique, les collégiens pourront s’entrainer gratuitement sur de nombreux supports tels que les tablettes (iPad et Android), les Smartphones (iPhone et Android), les réseaux sociaux (la page Facebook Zéro Tracas MMA) ainsi que directement sur le site Zérotracas.com.

Ce module créé en étroite collaboration avec le Centre régional de documentation pédagogique (CRDP) de l’académie de Versailles s’intègre parfaitement au programme d’éducation de la sécurité routière de l’Education Nationale.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES