• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MMA

MMA propose un coffre-fort électronique MMA gratuit et illimité

Publié par le , Mis à jour le 04/01/2016 à 17:41
3557 vues 4 réactions Note

coffre fort numérique pour voyageur

MMA propose un coffre-fort électronique aux internautes

Dans un contexte de dématérialisation croissante des documents administratifs, professionnels (impôts, factures, bientôt fiches de paie...) comme personnels (photos, vidéos, musique...), MMA offre aux internautes un espace pratique et sûr pour conserver, horodater et authentifier ses documents, et y accéder facilement où que l'on soit. L'assureur propose ce coffre-fort électronique disponible sur internet à ses clients comme aux internautes : les clients MMA ont une capacité illimitée et les internautes peuvent stocker jusqu'à 100MO de données.

Le principe est simple. L'internaute se connecte et ouvre un compte, puis dépose ses documents. Ensuite, il peut, selon le communiqué, directement adressé tous documents électronique reçus sur une boîte mail dédiée par un simple clic. Le coffre-fort accepte les photos et vidéo ainsi que les documents de tous types.

Les factures ou autres fiches sont archivées dans le coffre-fort électronique

Via l'adresse mail de dépôt associée, les internautes peuvent directement réceptionner leurs factures électroniques, leurs fiches de paie dématérialisées ou autres. En un clic, les documents sont alors horodatés et archivés dans les dossiers dédiés du Coffre-fort MMA. L'application mobile prévue dès l'été prochain ajoutera en facilité d'usage. Outre la consultation, elle permettra de transférer ou d'enregistrer directement dans son Coffre-fort MMA tous les documents papier et les photos prises avec son téléphone.

Le Coffre-fort MMA assure l'intégrité des documents et la conservation de leur valeur légale. L'internaute peut obtenir des copies conformes, certifiées et horodatées de ses papiers importants ou sensibles. MMA garantit la pérennité et la confidentialité des données, hébergées sur des serveurs multiples par un prestataire agréé.

 

A noter : Le service de coffre-fort électronique n'est plus disponible depuis fin décembre 2015.

 

Article mis à jour le 04/01/2016

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
4 RÉACTIONS
Bonjour, comment peut on accéder à un coffre-fort classement photos et factures merci
Assurland.com, le comparateur d'assurances
Il vous suffit de vous inscrire directement sur le site de la MMA. Les conditions diffèrent selon que vous êtes client chez eux ou non.
MMA arrête ce service en fin d'année, sans ne donner aucune explication ni aucune alternative, sacré professionnalisme ! Je viens de résilier mes deux contrats chez eux pour aller chez la concurrence.
MMA a arrêté le service gratuit du Coffre Fort fin 2015 sans prévenir les anciens utilisateurs, qui n'avaient pas créé un Compte Internet sur le site MMA !! Des années de documents comptables perdus.... Merci MMA, je vais vite annuler tous mes contrats chez vous, je ne suis pas prêt de créer un compte sur votre site !

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES