• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité MMA

Nouvelle campagne de pub pour MMA

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
4117 vues 2 réactions Note
D’après l’Argus de l’assurance, la compagnie MMA au désormais célèbre slogan « zéro tracas, zéro blabla » vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire dont l’objet est de moderniser l’image de l’assurance mutuelle. Au programme : 2 publicités diffusées sur les chaînes BFM TV, LCI et i>Télé.

MMA se modernise !


Le lancement des spots télé a débuté le 29 mai dernier, mais le cœur de la campagne publicitaire est prévu pour la rentrée. A partir du 28 août et ce, jusqu’en octobre, la société d’assurance MMA désire moderniser son image de société mutualiste en utilisant non seulement les ondes hertziennes mais également les réseaux sociaux et plus largement la Toile. A partir du 28 août, les internautes et téléspectateurs pourront voir 8 films dans lesquels des assurés MMA se vantent d’appartenir à ce réseau mutualiste.

MMA n’en est pas à son coup d’essai


Ce n’est pas la première fois que la société d’assurance utilise les nouvelles technologies pour diffuser l’information. Entre spots télévisés, applications téléphoniques et plateforme Internet, MMA ne compte pas s’arrêter là : le groupe veut créer de nouveaux outils modernes afin de faciliter l’échange de connaissances entre ses assurés. Ainsi, MMA prévoit de créer une plateforme dédiée aux risques des entreprises qui facilitera les échanges entre clients et professionnels.

Optez pour le comparateur d’assurances Assurland.com afin de trouver facilement la formule d’assurance qui vous convient !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
2 RÉACTIONS
Je ne sais pas à qui faire remarquer que la phrase qu'on entends à la radio "c'est qui les clients pro? C'est nous!" ne me parait pas française.... On ne doit pas dire "ce sont qui les clients pro"???? A chaque fois que j'entend cette pub mes poils se hérissent.

pub mensongeres zero tracas,lenteur a traiter les dossier,fais des diference entre client tous risque et client au tier pour les rembourssements de sinistre non responsable,traine les pieds,ne veut pas bouger,ASSURANCE NULE DE CHEZ NULE

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES