• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Air France rempile avec Mondial Assistance

Publié par le , Mis à jour le 21/03/2013 à 11:09

Après s’être entendus une première fois en 2006, Air France et Mondial Assistance ont décidé aujourd’hui de renouveler leur partenariat. L’objectif ? Proposer aux passagers des garanties adaptées pour voyager l’esprit tranquille, de l’assurance annulation à l’assurance multirisque en passant par l’assistance rapatriement.

Air France à la pointe

Avec ce nouvel accord de partenariat, c’est aussi le programme de fidélité d’Air France baptisé Flying Blue qui voit se prolonger le partenariat commercial instauré en avril 2011.

Dans le cadre de ce partenariat, les 21 millions de membres Flying Blue vont pouvoir accéder à un large panel d’assurances sur les billets primes au départ de 10 pays du Vieux continent.

A noter qu’Air France est la seule compagnie au monde à proposer aux clients de son programme de fidélité de souscrire une assurance voyage spécifique.

Un partenariat « gagnant-gagnant »

DGD de Mondial Assistance, Noël Ghanimé considère : « Nous sommes très fiers qu’Air France renouvelle sa confiance à Mondial Assistance en prolongeant les accords existants ». D’après lui, ce nouveau partenariat va permettre la poursuite d’une « collaboration fructueuse » pour simplifier la vie des voyageurs et sécuriser leurs différents déplacements. Et Noël Ghanimé de voir au-delà des frontières européennes évoquant le renforcement de la portée internationale de ce partenariat qui concernera bientôt des destinations d’envergure comme la Russie, le Brésil et les Etats-Unis.

Christian Herzog, directeur marketing d’Air France - KLM, déclare : « Les offres de Mondial Assistance et son expertise internationale en matière d’assurance voyage sont de précieux atouts pour Air France et pour ses clients » avant d’estimer qu’il s’agit là d’une « collaboration gagnant-gagnant » qui sera bientôt ouverte à de « nouveaux pays ».

 

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES