• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Eté 2011 : grosse activité pour Mondial Assistance

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Comme chaque année, l’été est une période active pour l’assistance auprès des vacanciers. Mondial Assistance qui intervient partout dans le monde dresse son bilan estival. Une constatation globale indique que la saison 2011 a été plus chargée que celle de l’an passé. Explications.

Une activité en hausse en 2011


Le spécialiste de l’assistance et de l’assurance voyage à travers le monde propose un bilan de son activité estivale 2011. Le week-end du 15 août a particulièrement été mouvementé avec 16 000 appels.

L’activité observe une augmentation de 4% de l’assistance pour les mois de juillet et août. Voici quelques chiffres : 285 800 prestations ; 611 000 personnes secourues ; 119 677 dossiers traités (95% en France).
De plus, ce bilan permet de voir que les Français ont choisi la France comme destination principale en cette année 2011.

Hausse d’activité grâce à l’application « besoin d’aide ? »


Les personnes ayant souscrits un contrat d’assurance avec Mondial Assistance et qui ont un smartphone peuvent accéder, avec leur numéro de contrat, depuis septembre 2010 à l’application pratique de l’assureur nouvellement mise à jour.
Les clients Mondiale Assistance ont alors accès à une multitude de services gratuits, et ce où qu’ils soient dans le monde.

Parmi les plus indispensables, les clients en détresse pourront géolocaliser les hôpitaux les plus proches, déclarer un sinistre, profiter d’une assistance médicale  ainsi qu'accéder à tout un tas de conseils pratiques  relatifs au voyage ou au pays de destination.

L’avis d’Assurland : une souscription très pratique et efficace dans des situations pas toujours gérables. Comment faire à l’autre bout du monde avec une jambe cassée par exemple ? Mondial Assistance vient à votre secours. Enfin, l’application pour smartphone est un service supplémentaire non négligeable. Pensez-y pour vos prochaines vacances !
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES