Le dépannage depuis son téléphone portable avec Mondial Assistance

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Mondial Assistance > Le dépannage depuis son téléphone portable avec Mondial Assistance

Actualité Assureurs

Mondial Assistance

Voir toute son actualité

Le dépannage depuis son téléphone portable avec Mondial Assistance

|
Note :
Consultations : 2983
Commentaires : 2
Homme perdu

Mondial Assistance entretien une connexion permanente avec les prestataires

Premier assisteur à avoir lancé sa solution de Missionnement Informatisé du Réseau d'Assistance en 2007, Mondial Assistance franchit une nouvelle étape et lance sa solution de "e-dépannage" sur téléphone mobile. Dès réception d'une demande de secours d'un automobiliste, Mondial Assistance mobilise son réseau de dépannage remorquage par envoi électronique de données directement sur le téléphone mobile du dépanneur.

En retour, ce dernier confirme à Mondial Assistance son délai d'intervention qui est transmis par SMS à l'automobiliste. Ce nouveau système ne nécessite aucun investissement financier, ni aucune formation pour les prestataires, puisqu'un simple téléphone portable suffit.

Une solution 100% mobile et déployée sur l'ensemble du territoire

Cette solution apporte deux fois plus de qualité de service, parce qu'avec ce système, 100 % du réseau de prestataires est connecté et 100 % des clients sont concernés et satisfaits.

Dès le 25 juin, la solution sera disponible dans sept départements français (dont Paris, la Meurthe et Moselle et l'Hérault,...), puis, déployée de manière progressive sur l'ensemble du territoire, dès la rentrée. Grâce à ce nouveau dispositif, Mondial Assistance renforce le pilotage de son réseau de dépannage et vise 350 000 e-dépannages en 2010.

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
2 réactions


Ayant atteint le grand age et ayant été victime de trois chutes depuis un an, suis intéressé par un téléphone mobile qui incorpore une fonction de réperage par GSM et un contact direct pour une assistance médical. Votre recommendation sera très précieux. Merci d'avance. F. Dolan

Bonjour,

Nous n'avons pas de marque en particulier vers lesquelles vous orienter. Nous ne saurions vous dire quel service est le plus adapté à votre recherche très spécifique. Toutefois, en regardant sur Internet vous devriez pouvoir vous faire votre propre opinion sur ce type de service.


S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire