• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance avec les sinistrés de Meurthe et Moselle

Publié par le , Mis à jour le 22/10/2012 à 16:07
Les inondations qui ont meurtri Nancy et ses environs dans la nuit du 21 au 22 mai 2012 ont causé de multiples dégâts. Des dommages records qui ont nécessité quelque 1 000 interventions de la part des sapeurs pompiers. Sur le front des assurances, Mondial Assistance a dû traiter la bagatelle de 270 demandes, 5 fois plus qu’en temps normal.

Mondial Assistance : la part de l’assistance auto

En matière d’assurance auto, Mondial Assistance a dû traiter 240 dossiers de dépannages routiers, soit 90 % des interventions.

Heureusement, l’expertise de cet illustre acteur de l’assistance a permis de faire face dans les délais les plus brefs pour dépanner, remorquer ou prêter un véhicule. Les voitures inondées ont notamment été regroupées dans un parking de 400 places pour faciliter leur expertise par les différents acteurs de l’assurance automobile.

Sans surprise, ce mardi 22 mai 2012, la Meurthe et Moselle est arrivée en tête des départements bénéficiaires de l’assistance auto.

Mondial Assistance : la priorité donnée au relogement

Quid en matière d’assurance habitation ? Si l’indemnisation est l’affaire des assureurs, Mondial Assistance a pu venir en aide aux sinistrés.

Ainsi, l’assisteur a tout entrepris pour qu’ils bénéficient au plus vite d’une solution de relogement : « Devant des familles entières contraintes de quitter le domicile envahi par plusieurs mètres d'eau, la priorité était évidemment de reloger. Les équipes de Mondial Assistance se sont affairées à reloger une trentaine de familles, et ce dès les premières heures du jour du 22 mai. Outre un nouveau toit et le remplacement de leurs vêtements détruits, les sinistrés ont été informés des démarches indispensables à entreprendre en pareille situation ».


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES