Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance dévoile le « Coaching Scolaire et Etudiant »

Publié par le

Mondial Assistance lutte contre l'échec scolaire avec sa nouvelle offre

Mondial Assistance vient de lancer une formule de « Coaching Scolaire et Etudiant ». Destinée aux jeunes scolarisés, aux étudiants jusqu’à 25 ans, ainsi qu’à leurs parents, cette nouvelle offre de services et de conseils apparaît très complète. Présentation.

Un service disponible à tout moment

Première source d’angoisse pour les élèves à l’école, l’échec scolaire constitue aussi une source de préoccupation pour les parents qui se sentent parfois démunis.

C’est pour cela que Mondial Assistance propose « Coaching Scolaire et Etudiant » pour les jeunes enfants scolarisés, les étudiants jusqu’à 25 ans et leurs parents.

En pratique, le jeune ou sa famille peut solliciter ce service à tout moment s’il en ressent le besoin. Notez aussi que le « Coaching Scolaire et Etudiant » peut jouer dans des circonstances particulières comme une disparition dans la famille, un accident, la maladie ou la perte d’emploi de l’un des parents,…etc.

Des conseillers « Orientation Emploi »

A y regarder de plus près, l’offre « Coaching Scolaire et Etudiant » se compose de 4 volets qu’il est possible d’adapter et de personnaliser au gré des besoins du jeune, à savoir :

  • Le coaching,
  • L’assistance aux devoirs,
  • L’accompagnement psychologique,
  • Les conseils aux parents du jeune.

Pour la mise au point de cette offre inédite, Mondial Assistance a sollicité ses équipes de conseillers « Orientation Emploi » qui se consacrent entièrement aux jeunes et à leurs parents.

Spécialisés dans le coaching scolaire, l’emploi et l’orientation, ces conseillers font une évaluation des besoins des bénéficiaires pour répondre du mieux possible à leurs besoins et préoccupations pendant toute leur scolarité et leur vie professionnelle.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES