• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance dévoile son service « e-dépannage »

Publié par le , Mis à jour le 12/07/2016 à 11:10

Découvrez « e-dépannage », un nouveau service Mondial Assistance

Lorsque l’on conduit son automobile, le « coup de la panne » constitue rarement une agréable expérience. Afin de permettre aux conducteurs de surmonter cette épreuve difficile, Mondial Assistance a lancé le service « e-dépannage ». Présentation.

Suivre la position de la dépanneuse

Développé avec le réseau de dépanneurs Mondial Assistance, « e-dépannage » permet d’être informé en temps réel et directement sur son smartphone du délai d’arrivée de la dépanneuse mais aussi de sa localisation géographique.

En pratique, une fois la demande d’assistance envoyée, l’assuré reçoit un message sur son téléphone avec le délai d’arrivée du véhicule de dépannage et un lien qui permet de visualiser la position du professionnel sur une carte.

A noter que le délai d’intervention est mis à jour pour tenir compte des conditions réelles de circulation. Et, l’assuré recevra un second message pour l’informer de l’arrivée imminente de la dépanneuse.

Améliorer l’assistance automobile

En attendant l'arrivée du véhicule autonome, ce nouveau service « e-dépannage » proposé par Mondial Assistance témoigne de l’évolution des usages qui est actuellement à l’œuvre dans l’assistance automobile.

Directrice Prestataires et Achats auprès de Mondial Assistance, Cécile François signale que l’assisteur souhaite investir dans les nouvelles technologies pour « aller encore plus loin » dans la qualité des prestations d’assistance offertes au client. Mondial Assistance souhaite ainsi réduire autant que possible le « stress engendré par une panne ».

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES