• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance dévoile une offre de téléassistance mobile

Publié par le , Mis à jour le 03/09/2014 à 17:08

Filiale d’Allianz Global Assistance, Mondial Assistance a récemment dévoilé une nouvelle offre de téléassistance sur mobile. Ce nouveau service permet aux personnes fragilisées ou dépendantes de pouvoir contacter à tout moment un conseiller d’une simple pression sur leur téléphone portable. Présentation.

Comment souscrire cette offre ?

Le mode de souscription varie selon que vous possédez ou non un téléphone compatible avec cette offre de téléassistance mobile.

Si vous disposez déjà d’un tel appareil ainsi qu’un abonnement téléphonique mensuel, il suffit de procéder aux réglages idoines. Si vous ne possédez pas de téléphone compatible, il faut acquitter un montant forfaitaire de 59,75 euros pour l’achat du téléphone (39,90 euros), les frais d’expédition (9,90 euros) et le premier mois d’abonnement (9,95 euros).

Aucune géolocalisation proposée

Une fois en possession du téléphone, vous pouvez vous connecter à la plateforme sécurisée afin de communiquer des informations qui concernent votre médecin traitant, la personne dépositaire des clés ou encore vos contacts à prévenir.

Si Europ Assistance, son principal concurrent, permet la géolocalisation, il faut savoir que Mondial Assistance ne propose pas une telle fonctionnalité dans le cadre de sa nouvelle offre de téléassistance sur mobile. Toutefois, cela ne devrait pas empêcher ce service de « rassurer les personnes dépendantes et leurs proches », tout en encourageant « la mobilité qui bien souvent fait défaut aux seniors », selon Olivier Lesueur, directeur général Téléassistance auprès de Mondial Assistance.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES