• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance : entre partenariat et assurance annulation

Publié par le , Mis à jour le 19/10/2012 à 18:02
Ce n’est pas un comparateur d’assurance mais un acteur majeur de l’assurance voyage. A l’heure estivale, Mondial Assistance fait l’actualité pour évoquer, d’une part, la conclusion d’un partenariat avec Abritel, spécialiste des locations de vacances sur Internet et, d’autre part, le million d’assurances annulation souscrites. Explications.

Mondial Assistance : une Garantie Assistance Dépannage

Appartenant à Allianz Global Assistance, leader international de l’assurance voyage et de l’assistance, Mondial Assistance a signé un partenariat avec Abritel, entité spécialisée dans les locations de vacances sur la Toile.

Cet accord doit permettre de passer des vacances sans souci ni tracas. Comment ? Dans le cas d’une location, il promet aux propriétaires une intervention 7j/7 et 24h/24 si un équipement de tous les jours rencontre un « problème technique ». Cela concerne pêle-mêle la serrurerie, l’électricité, les appareils électroménagers (lave-vaisselle, lave-linge, sèche-linge, four, plaque de cuisson, hotte, réfrigérateur, congélateur), le chauffe-eau,...

Telle est la teneur de la Garantie Assistance Dépannage proposée de concert par Mondial Assistance, Abritel et le courtier Innoserve.

Mondial Assistance : le million pour l’assurance annulation

Autre nouvelle réjouissante : Mondial Assistance s’illustre en assurance annulation.

Leader dans l’Hexagone, la société est parvenue à vendre plus de 200 000 assurances annulation chaque année depuis qu’elle a lancé son offre phare en 2009, ce qui lui permet de tutoyer la barre symbolique du million d’assurances souscrites.

Ce succès doit beaucoup au savoir-faire de Mondial Assistance qui n’a eu aucune peine à convaincre des acteurs de renom du marc hé des loisirs en France. L’on peut citer par exemple Ticketnet, Puy du Fou, Parc Astérix, Ticket on Line ou Smartbox.

Pratiquement, lorsqu’on achète ses billets, il est possible de souscrire une telle assurance - il faut compter au moins 3 euros - et, en cas de souci, Mondial Assistance interviendra pour vous aider à affronter les imprévus du quotidien (panne du moyen de transport, grève des transports, changement des congés ou vol des billets).


 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES