Mondial Assistance et le GMPA créent un nouveau produit d'assistance

Guide de l'assurance > Actualité des assureurs > Actualité Mondial Assistance > Mondial Assistance et le GMPA créent un nouveau produit d'assistance

Actualité Assureurs

Mondial Assistance

Voir toute son actualité

Mondial Assistance et le GMPA créent un nouveau produit d'assistance

|
Consultations : 2342
Commentaires : 0
un nouveau produit d'assistance pour les militaires

Mondial Assistance et le Groupement militaire de prévoyance des armées (GMPA) se sont unis pour lancer un tout nouveau produit d’assistance adressé aux adhérents du GMPA.

Particularités de ce tout nouveau produit

Nommé « Assistance Affectation », le produit propose des solutions permettant de mieux prendre en charge les besoins des militaires qui sont affectés à l’étranger et outre-mer. Le contrat d’assistance couvre tous les pays ainsi que toutes les zones géographiques où est déployée l’armée française. Pour en bénéficier, il suffit de s’adresser à l’un des conseillers du GMPA. Le montant des services variera en fonction de la zone géographique cependant, il pourra payer les cotisations en 10 fois.

Avec ce programme, l’assuré bénéficie de médecins régulateurs ainsi que d’un plateau médical qui est disponible 24h sur 24 et 7 jours sur 7, par ailleurs, des médecins et des infirmiers peuvent dans le cas où l’assuré a des problèmes graves sans prendre en considération la situation ou la pathologie. Autre particularité du programme : le souscripteur et ses proches pourront bénéficier d’un transport et d’un rapatriement en cas de maladie, de décès ou d’accident.

A propos de Mondial Assistance et du GMPA

Mondial Assistance propose des solutions adaptées pour assister et assurer ses clients entreprises et particuliers qui sont éparpillés un peu partout dans le monde. Appartenant à Allianz Global Assistance, qui est leader international de l’assurance voyage et de l’assistance, le groupe travaille en collaboration avec près de 400 000 prestataires et 135 correspondants. Il offre ses prestations à plus de 250 millions de personnes.

Quant au GMPA, il offre sa protection à près de 330 000 personnes issues de l’armée de terre, de la Marine, de l’Armée de l’air, de la Police nationale, de la Gendarmerie ainsi que des Pompiers et des Douaniers. Le GMPA s’évertue à suivre une politique d’action sociale qui vise à offrir des solutions adaptées à ses adhérents et leurs proches.

Le partenariat entre ces deux organisations ne peut aboutir qu’à un succès puisqu’ils sont respectivement spécialisés dans leur domaine respectif.

 

Faites jouer la concurrence, comparez les acteurs du marché pour le produit de votre choix !

Assurance AUTO Assurance SANTE Assurance MOTO Assurance HABITATION Assurance VIE Assurance CREDIT Assurance DECES
Laisser un commentaire
Votre nom *
Votre email *
* champs obligatoires
Notez l'article :
0 réaction

S'abonner aux actualités par flux RSS
Abonnez-vous à notre flux RSS pour recevoir instantanément les dernières
actualités en direct.
S'abonner aux flux RSS
Top 5 des questions les plus posées
  1. Assurance auto : est-elle obligatoire?
  2. Assurance auto : couverture en cas de prêt du véhicule
  3. Assurance habitation : les garanties pour les propriétaires
  4. Assurance moto : les démarches en cas de vol d'accessoires moto ou d'objets transportés
  5. Mutuelle santé : pourquoi souscrire