• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance lance une nouvelle campagne

Publié par le , Mis à jour le 16/01/2015 à 16:03

Illustre acteur de l’assistance, Mondial Assistance s’illustre au travers d’une nouvelle campagne de sensibilisation. Son objectif : alerter les Français sur le coût non négligeables des frais médicaux hors des frontières de l’Hexagone. Pour faire passer son message, l’assisteur propose un mélange de vidéos et de reportages. Présentation.

Une facture vraiment salée

Chaque jour, Mondial Assistance se charge de rapatrier et d’assister médicalement des vacanciers ou des personnes en déplacements à l’étranger.

L’entreprise dispose donc d’une « visibilité en temps réel » du coût des prises en charge médicales à l’étranger. Mais, cette réalité demeure assez mystérieuse pour nombre de Français habitués à notre service public de santé.

Pour aider à une prise de conscience, Mondial Assistance et l’agence WNP Digital ont réalisé des vidéos qui allient humour et réalisme : un accident à l’étranger qui peut prêter à sourire suivi de son coût en cas d’hospitalisation.

 

 

Plus loin, pour expliquer le montant assez exorbitant des frais médicaux à l’étranger, cette campagne de sensibilisation propose aussi un reportage sur les coulisses d’un rapatriement. Il peut être consulté sur le site officiel de Mondial Assistance ainsi que sur sa page YouTube officielle.

Mieux vaut voyager assuré

A travers ce reportage, Mondial Assistance met en évidence la logistique déployée dans le cas d’un accident qui a eu lieu au Portugal. L’accent est également mis sur les frais induits par une telle opération.

Pourtant, il suffit de souscrire une assurance voyage dont le coût apparaît bien faible par comparaison avec l’importance des frais médicaux en cas de sinistre à l’étranger nécessitant une hospitalisation ou un rapatriement.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES