• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance, partenaire de Gîtes de France

Publié par le , Mis à jour le 29/09/2014 à 17:14

C’est lors du Salon IFTM Top Résa que Mondial Assistance et la Fédération nationale des Gîtes de France ont signé une convention de partenariat. Avec cet accord, il s’agit de mettre en place tout un ensemble de solutions d’assurances qui profiteront aux nombreux clients et propriétaires Gîtes de France. Coup de projecteur.

Une couverture assurantielle étendue

Troisième marque de tourisme la plus connue dans l’Hexagone, Gîtes de France a choisi Mondial Assistance, leader de l’assistance et de l’assurance voyage, pour permettre à ses clients et propriétaires de bénéficier de la protection offerte par une couverture assurantielle étendue.

Uniforme sur l’ensemble de la France, cette protection veut répondre aux besoins particuliers des vacanciers, des clients d’affaires et des propriétaires de Gîtes de France.

En quoi consistent ces assurances ?

Selon le public visé, les assurances offertes par cet accord de partenariat diffèrent.

Qu’ils soient clients d’affaires ou vacanciers, les clients de Gîtes de France peuvent s’ils le désirent souscrire des garanties relatives à l’assistance et à l’annulation lors qu’ils procèdent à la réservation d’un hébergement sur Internet ou par téléphone. Ainsi, les clients souscripteurs seront couverts en cas d’annulation, d’interruption ou de modification de leur séjour mais aussi en cas de rapatriement, d’assistance au véhicule ou encore d’aide au retour à domicile.

Les propriétaires d’hébergements Gîtes de France, quant à eux, se verront offrir la possibilité en fin d’année de souscrire une assurance dite de « pertes financières » qui trouvera à jouer lorsqu’un client décide de procéder à l’annulation de sa réservation.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES