Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance propose la téléconsultation médicale

Publié par David Quadrado le 12/09/2017 à 08:04 , Mis à jour le 05/07/2022 à 11:17

Ayant obtenu l’agrément de l’Agence Régionale de Santé (ARS) d’Île-de-France, Mondial Assistance peut désormais faciliter l’accès au médecin traitant. La filiale d’Allianz Worldwide Partners a effectivement lancé son propre service de téléconsultation médicale. Coup de projecteur.

L’agrément de l’ARS Île-de-France obtenu

Un nouvel acteur s’est positionné sur le secteur de la téléconsultation médicale qui attire de plus en plus d’assisteurs et d’assureurs.

En l’occurrence, Mondial Assistance, premier assisteur de l’Hexagone, a annoncé il y a quelques jours le lancement d’un nouveau service de téléconsultation médicale après obtention de l’agrément décerné par l’ARS Île-de-France.

Des médecins joignables en France et à l’étranger

Citée par L’Argus de l’assurance, Anne-Claire Hay, responsable du marché de la santé pour Mondial Assistance, rappelle justement que certaines personnes en raison de leur isolement géographique ou de contraintes horaires ne peuvent pas joindre leur médecin traitant.

Ce nouveau service de téléconsultation médicale proposé par l’assisteur est effectué avec des médecins Mondial Assistance inscrits à l’Ordre des Médecins.

Ces professionnels de santé sont joignables à tout moment tant en France qu’à l’étranger et ils peuvent fournir des ordonnances.

Économisez jusqu'à 40% sur votre assurance santé

Grâce à Assurland.com, comparez gratuitement vos assurances personnelles en quelques minutes pour être protégé au meilleur prix !

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES