• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance protège ses clients avec l'appli Ultralert

Publié par le

Mondial Assistance lance une application pour sonner l’alerte

Les assureurs aussi profitent des nouvelles technologies pour enrichir l’expérience client. Mondial Assistance lance l’application Ultralert permettant de signaler un problème ou un danger via une plate-forme faite pour réagir.

Mondial Assistance : une simple application pour éviter le pire

Avec son service Ultralert, Mondial Assistance cherche à aider ses assurés en temps réel pourvu qu’ils aient un smartphone et une connexion internet. S’ils répondent à ces critères, les clients de Mondial Assistance ont alors la possibilité de télécharger gratuitement Ultralert sur Android et iPhone. Le service peut être inclus dans le contrat d’assurance ou pris en option. Le numéro de souscription ainsi que le numéro de téléphone portable sont suffisants pour s’identifier. Dans l’espace profil, il est enfin demandé de renseigner les coordonnées des proches et du médecin généraliste à prévenir en cas de problème.

Mais pour quels incidents l’application Ultralert peut vous aider ?

L'appli Ultralert vous permet de lancer une alerte santé et une alerte danger (en mode discret ou non). Pour cette première, si vous sentez un malaise grave arriver par exemple, le fait d’appuyer sur le touche Alerte santé ou en secouant votre appareil permettra d’entrer directement en contact avec la plate-forme. Standard qui n’hésitera pas à donner votre position, à alerte le SAMU en leur donnant votre bilan autonomie mais aussi en prévenant vos proches.

L’Alerte danger de son côté permet de signaler sa position et demander de l’aide en cas d’agression, de loisir dangereux ou tout autre danger immédiat. Suivant la situation, les équipes de Mondial Assistance appelleront les unités de secours adaptées.

L’option "discret" permet de lancer la même alerte mais en silence (en secouant le téléphone) pour ne pas capter l’attention d'un probable agresseur.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES