• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance : un Trophée de l'Innovation pour Ultralert

Publié par le

Un Trophée de l'Innovation pour Ultralert, ange gardien digital

Lors de la dernière édition des Trophées de l’Innovation, Mondial Assistance a été récompensé. Plus précisément, c’est son application mobile Ultralert qui a été sacrée. Coup de projecteur.

Les produits et services innovants sacrés

Spécialiste de l’analyse des produits et services bancaires et d’assurance, Profideo est à l’origine des Trophées de l’Innovation.

Sa dernière édition qui s’est déroulée en novembre 2016 visait une fois encore à récompenser les produits et services bancaires les plus novateurs.

Lors de cette nouvelle cérémonie, Mondial Assistance a reçu le Trophée de l’innovation pour son application baptisée Ultralert.

 

 

Les équipes Mondial Assistance récompensées

Disponible pour les bénéficiaires Mondial Assistance sur les plateformes de téléchargement Apple et Android, Ultralert fait figure d’« ange gardien digital ».

Plus précisément, cette application développée par Mondial Assistance permet le déclenchement d’une alerte en cas de situation d’urgence en santé et sécurité, partout dans l’Hexagone.

Dans un communiqué, Mondial Assistance estime que ce Trophées de l’Innovation vient récompenser ses équipes marketing, technique et opérationnelle disponibles à tout moment pour accompagner les utilisateurs de l’appli en situation d’urgence et alerter les secours le cas échéant.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES