• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mondial Assistance

Mondial Assistance vient en aide aux victimes de Xynthia

Publié par le , Mis à jour le 10/02/2011 à 19:46

Une solution 100% mobile et déployée sur l'ensemble du territoire

Avec près de 28 000 appels enregistrés en 2 jours, 600 familles secourues et 3 500 déclarations de sinistres, Mondial Assistance est sur le pied de guerre pour venir en aide aux victimes de la tempête Xynthia. Suite à la tempête qui a frappé l'ouest de la France, Mondial Assistance s'est mobilisé pour prendre en charge les familles touchées. Ces dernières ont été secourues d'urgence et ont bénéficié de relogement à l'hôtel, ainsi que la mise à disposition de biens de première nécessité (argent, vêtements chauds, affaires de toilettes...).

Elles ont aussi eu la possibilité d'acheminer leurs enfants vers des proches.
Mondial Assistance a pris en charge les biens sinistrés grâce à ses experts en bâtiment pour des conseils de protection de toit et du mobilier et ses experts en électroménager pour le remplacement d'équipements hors service. La compagnie a également organisé de nombreuses locations de voitures et la mise à disposition de vigiles pour sécuriser les lieux.

Une solution 100% mobile et déployée sur l'ensemble du territoire

Sur les départements les plus touchés par la tempête (Charente Maritime, Vendée, et Loire Atlantique), Mondial Assistance a effectué plus de 1 000 interventions liées à l'automobile depuis dimanche, essentiellement pour cause de véhicules noyés. Par ailleurs, plus de 3 500 personnes ont appelé les services téléphoniques de la compagnie dès dimanche, pour déclarer leur sinistre au plus vite et dans les meilleures conditions;

Mondial Assistance travail en effet avec de nombreuses sociétés d'assurances et mutuelles.

"Nous avons fait face à un afflux massif d'appels représentant plus de 5 fois l'activité normale. L'ensemble du personnel de Mondial Assistance s'est mobilisé dès dimanche pour répondre et venir en aide aux personnes en difficulté" commente le Directeur des opérations du pôle banque assurance de Mondial Assistance France.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES