• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Mutualia

Mutualia dévoile son offre Vivactiv'Santé

Publié par le

La généralisation de la mutuelle d’entreprise sera effective le 1er janvier 2016 au plus tard. Dès aujourd’hui, le mouvement mutualiste Mutualia accompagne les entreprises en proposant des solutions à la fois simples et adaptées à leurs différents besoins. Coup de projecteur.

Un éventail de formules pour l’entreprise

En prévision de la généralisation de la complémentaire santé, Mutualia a lancé « Vivactiv’Santé », une offre conforme certifiée ANI et Contrats responsables qui s’accompagne du libre choix de la garantie tant pour le dirigeant que ses salariés.

Avec ce contrat collectif, l’entreprise peut choisir parmi 4 formules, du « panier de soins » qui correspond à la garantie minimum posée par l'Accord national interprofessionnel (ANI) du 11 janvier 2013 sur la compétitivité et la sécurisation de l'emploi à la garantie VIVA 4 qui couvre différents besoins des salariés.

Grâce à cet éventail de formules, l’entreprise peut choisir l’offre qui correspond le mieux à sa politique sociale, à ses obligations et à son budget.

Une fois son choix arrêté, l’entreprise pourra bénéficier d’exonérations fiscales et sociales, d’un espace pour la gestion en ligne de son contrat ainsi que d’un accompagnement personnalisé assuré par un expert Mutualia.

Des options pour les salariés

Du côté des salariés, Mutualia leur permet de bénéficier d’une offre d’assurance santé collective vraiment adaptée à leurs besoins.

En effet, le groupe mutualiste leur offre la possibilité de choisir parmi des formules optionnelles qui viennent compléter le contrat souscrit par leur employeur. Relatives aux dépassements d’honoraires, aux soins dentaires ou encore à l’optique, ces formules permettent au salarié et à ses proches d’être couverts pour leurs besoins particuliers en santé.

Enfin, les salariés peuvent accéder au réseau de soins optiques Carte Blanche, à Mutualia Assistance en cas d’urgence, au Service de Relation Adhérent téléphonique pour des informations éclairantes ainsi qu’à un espace adhérent en ligne pour accéder suivre les remboursements.

 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES