• Gratuit
  • Rapide
  • Sans engagement

Actualité Solly Azar

Assurance santé collective : une nouvelle offre Solly Azar

Publié par le , Mis à jour le 21/01/2015 à 14:38
Le courtier Solly Azar vient de lancer une offre d’assurance santé collective dédiée aux petites et moyennes entreprises. Ces dernières, souvent peu « équipées » en matière de contrat de santé se voient proposer des formules accessibles et sur mesure grâce à l’initiative de Solly Azar.
 

Santé : pourquoi cette cible ?

 
Si les grandes entreprises n’ont pas de problème pour souscrire des contrats d’assurance santé et prévoyance pour leurs employés, les petites et moyennes entreprises sont quant à elles confrontées à de multiples contraintes.
 
Les offres de santé collectives adressées aux PME et TPE sont souvent des formules complexes et onéreuses. Globalement, ces cibles peinent à souscrire de pareils contrats pour leurs employés. Ainsi, la moitié des PME de moins de 50 salariés et 70% des TPE (moins de 10 employés) ne proposent pas de contrats collectifs.
 
Solly Azar veut changer la donne en proposant une solution innovante et adaptée aux PME à travers plusieurs formules.
 

L’offre modulable de Solly Azar

 
L’idée du courtier, c’est de rendre simple et accessible un produit qui ne l’est pas pour les cibles précédemment évoquées.
 
Solly Azar simplifie donc son offre autour de 3 publics : les cadres, les non cadres et les gérants majoritaires. Chaque entreprise peut souscrire séparément le contrat santé et le contrat prévoyance.
 
En santé, Solly Azar offre la possibilité de souscrire des garanties essentielles aux plus complètes (dépassements d’honoraires, maternité, médecine douce, optique, dentaire, etc.). Au choix : 6 formules et 2 renforts. Au total, 18 combinaisons. 
 
En prévoyance, l’offre se veut souple. L’entreprise a le choix à travers une large gamme de franchises.
 
Les entreprises peuvent simuler les différentes formules de santé et de prévoyance directement sur le site du courtier grossiste.
 
 
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
 
0 RÉACTION
Pas encore de commentaire, soyez le premier.

RECHERCHEZ DANS LES ARTICLES

 

RUBRIQUES

 

COMPAREZ LES ASSURANCES